Menu VG du vendredi – Comme à la cantine

C’est un menu VG qui va vous faire retourner en enfance que l’on vous propose aujourd’hui 😉

Je ne sais pas vous mais moi, j’adorais la rentrée étant petite… C’était le moment où on s’achetait de belles fournitures et où avait lieu LE choix de l’agenda ! Ne sous-estimez pas cette étape, il s’agissait d’une décision pour l’année toute entière attendez, on rigole pas avec ça 😉

Nouveaux vêtements, nouvelle classe, nouveaux cours, c’était tellement excitant ! Et un peu angoissant aussi, ça fait toujours un peu peur la nouveauté non ?

La rentrée signifiait aussi le retour à la cantine. J’avoue que je n’attendais pas ce moment avec impatience… La cantine de mon établissement était comment dire… pas vraiment digne d’un restaurant 3 étoiles. 

Mais aujourd’hui, Elsa, du blog Envie d’une recette végétalienne nous a préparé un menu VG comme à la cantine qui va surprendre vos papilles. En effet, malgré les apparences, tout y est évidemment vegan et c’est un menu qui sera aussi rigolo à préparer qu’à déguster 🙂 

Des plats typiques de cantine, qu’on a tous dévorer étant petits et que vous pouvez aujourd’hui reproduire presque à l’identique, mais cruelty-free !

le-carnet-danne-so-menu-vg-vendredi-cantine

Au menu cette semaine

Entrée :
Oeufs durs et mimosa vegans de Le chat vegan

Plat :
Cordon bleu vegan de Végé en camion

Dessert :
Gâteau Petit Brun + chocolat + café de La valkyrie végétarienne

A vos fourneaux, régalez-vous 😉

Les blogs participants au Menu VG sont : 

Retrouvez le Menu VG sur les réseaux sociaux :

pinterest1  Instagram logo   twitter_logo1-369x300   logo-menu-VG-facebook2

Toutes vos remarques sont les bienvenues, n’hésitez pas à nous les faire parvenir par l’intermédiaire de commentaires !
Le concept du « Menu VG » n’est pas figé et d’autres blogs peuvent venir s’y greffer pour une pus grande diversité des repas et des plaisirs !
Contactez nous pour plus d’informations.

Articles associés

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.