Votre guide gratuit !

Bonjour bonjour !

J’espère que vous allez super bien aujourd’hui !
Moi je suis très heureuse car aujourd’hui j’ai un cadeau pour vous, je travaillais dessus depuis un moment et il est enfin prêt : je vous offre votre guide “Réduire les produits d’origine animale tout en gardant le plaisir de manger !” 🙂

Votre guide gratuit

Vous souhaitez savoir comment remplacer la viande, le poisson, les oeufs, le lait, le fromage ou la crème, sans vous retrouver avec un plat fade et sans intérêt ? Alors suivez le guide !

Que vous souhaitiez devenir végétalien ou simplement changer quelques habitudes de temps en temps, ce livre va vous aider.

Dites moi à quelle adresse vous l’envoyer ci-dessous et il est à vous 🙂

Vous y trouverez :
– les raisons pour lesquelles il est intéressant de réduire la part de produits d’origine animale dans votre alimentation. Certaines pourraient vous surprendre !
– tous les substituts pour manger/cuisiner sans viande, poisson, oeufs, lait, beurre, formage, yaourt et crème. Ça vous semble impossible ou contraignant ? C’est parce que vous n’avez pas encore lu le guide 😉
– des astuces pour les sorties au restaurant ou les diner entre amis, pour garder une vie sociale normale.

Ce guide est une compilation de ce qui m’a beaucoup servi et aidée lorsque j’ai décidé de devenir veganJ’y ai mis beaucoup d’amour, j’espère vraiment qu’il vous plaira !
Dites le moi dans les commentaires. Qu’il s’agisse de mots d’amour ou de conseils pour améliorer ce guide, je prends tout !

De même si vous avez des interrogations auxquelles je n’ai pas encore répondu, des doutes, des cris du coeur, lâchez-vous !

Bonne lecture et à très vite pour de nouvelles aventures !

Articles associés

% commentaires (6)

Bonjour,
Suite à votre réponse pour obtenir le guide. Je m’inscris en espérant que cette fois c’est au bon endroit.
A bientôt de vous lire et merci de votre réponse rapide.
Cordialement,

Patricia

Bonjour Patricia,
J’espère que vous avez bien reçu le guide et qu’il vous plaira 🙂
A bientôt !

Bonjour, je tens vers une alimentation vegane de plus en plus même si je me considère plus comme flexitarienne actuellement. je serai curieuse d en apprendre encore plus sur le sujet, je serai donc tres heureuse de pouvoir lire votre ouvrage et vous transmettre mon avis.
Bonne journée !

Bonjour Céline,
super ! J’espère que ce guide vous aidera et n’hésitez pas à me donner vos impressions, c’est toujours intéressant 🙂
A bientôt !

[…] je n’ai pas eu à le préciser en amont. C’est plus confortable quand c’est comme ça, mais comme je l’explique dans mon guide « Réduire les produits d’origine animale en gardant le plai…, si les personnes qui m’invitent à diner ne savent pas, je préfère le préciser gentiment tout […]

Bonjour, je suis devenue végétalienne il n’y a pas très longtemps, et ce serait avec plaisir que je lirais votre guide.

Merci d’avance,

Claire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.